Comment accéder à l'Outre-Monde (UW) ?
L'Outre-Monde est accessible à 2 conditions:
1.Votre continent possède la faveur des dieux (obtenue en maximisant des titres en PvE).
2.Votre personnage doit avoir accompli son ascension ou être devenu Weh no Su (plus près des étoiles). Ceci est valable pour tous les personnages, peu importe d'où ils viennent et peu importe leur choix (un assassin peut très bien faire son ascension en Tyrie et accéder à l'Outre-monde, sans être Weh no Su sur Cantha).
Les personnages éloniens peuvent également obtenir cette option en effectuant la quête "La proie".
Il vous suffit alors de vous rendre à l'un des endroits suivants: le Temple des Ages en Tyrie, le Corridor Zin Ku sur Cantha ou la Chapelle des secrets sur Elona.
Agenouillez-vous devant la statue de Grenth et payez le droit d'entrée (1000 po).
NB: Il existe une autre statue de Grenth qui ouvre le passage vers l'Outre-Monde mais elle se situe dans le Passage de Lornar, qui est une zone d'exploration très dangereuse et donc fort peu fréquentée.
Comment accéder à la Fissure du Malheur (FoW) ?
La Fissure du Malheur est accessible à 2 conditions:
1.Votre continent possède la faveur des dieux (obtenue en maximisant des titres en PvE).
2.Votre personnage doit avoir accompli son ascension ou être devenu Weh no Su (plus près des étoiles). Ceci est valable pour tous les personnages, peu importe d'où ils viennent et peu importe leur choix (un assassin peut très bien faire son ascension en Tyrie et accéder à l'a Fissure, sans être Weh no Su sur Cantha).
Les personnages éloniens peuvent également obtenir cette option en effectuant la quête "La proie".
Il vous suffit alors de vous rendre à l'un des endroits suivants: le Temple des Ages en Tyrie, le Corridor Zin Ku sur Cantha ou la Chapelle des secrets sur Elona.
Agenouillez-vous devant la statue de Balthazar et payez le droit d'entrée (1000 po).
Pour plus de précisions, consultez le guide de la Fissure du Malheur sur ce site :
http://gw.univers-virtuels.net/article/212/Zones-Elite-La-Fissure-du-Malheur.htmlComment accéder au Tombeau des Rois Primitifs (UW²) ?
Pour accéder au Tombeau des Rois Primitifs, il faut partir de l'Antre du Dragon dans le Désert de Cristal.
Cet avant-poste n'est accessible qu'après avoir accompli son ascension à la Roche de l'Augure.
Comment accéder à la Fournaise des Lamentations ?
Pour accéder à la Fournaise des Lamentations, le meilleur moyen est de partir de l'avant-poste du Campement Militaire de Deldrimor qui se situe au nord-est du Campement Rankor dans les Cimefroides du Sud.
En sortant, vous n'avez qu'à vous diriger vers le nord et vous arriverez dans la Fournaise.
Comment accéder au Labyrinthe d'Urgoz ?
Pour accéder au Labyrinthe d'Urgoz, il faut vous rendre à la Maison Zu Heltzer dans la Forêt d'Echovald.
■Si votre alliance contrôle la capitale kurzick, il vous suffit de parler à Vash et celui-ci vous conduira à la zone élite.
■Si votre alliance ne contrôle pas la capitale, un joueur de l'alliance qui a le contrôle peut vous y emmener. On appelle communément ces joueurs des "taxis", n'hésitez pas à demander si l'un d'entre eux ne se trouve pas dans les parages.
■Dès le moment où vous vous êtes rendu dans la zone élite, vous pouvez y retourner en passant par votre hall de guilde. Il suffit qu'une personne qui s'y trouve actuellement rejoigne votre hall et vous invite dans son équipe. En quittant le hall, toute l'équipe est emmenée dans le Labyrinthe.
■Si vous quittez le jeu alors que vous êtes dans le Labyrinthe, votre personnage y demeurera lors de votre prochaine connexion. C'est pourquoi de nombreuses guildes gardent toujours un personnage dans cette zone afin de pouvoir inviter tout le reste de la guilde en utilisant la méthode expliquée plus haut.
Pour de plus amples informations, consultez le guide du Labyrinthe d'Urgoz sur ce site :
http://gw.univers-virtuels.net/article/131/Zones-Elites-Urgoz.htmlComment accéder à l'Abîme ?
Pour accéder à l'Abîme, il faut vous rendre à Cavalon dans la Mer de Jade.
■Si votre alliance contrôle la capitale luxonne, il vous suffit de parler à Eurayle et celui-ci vous conduira à la zone élite.
■Si votre alliance ne contrôle pas la capitale, un joueur de l'alliance qui a le contrôle peut vous y emmener. On appelle communément ces joueurs des "taxis", n'hésitez pas à demander si l'un d'entre eux ne se trouve pas dans les parages.
■Dès le moment où vous vous êtes rendu dans la zone élite, vous pouvez y retourner en passant par votre hall de guilde. Il suffit qu'une personne qui s'y trouve actuellement rejoigne votre hall et vous invite dans son équipe. En quittant le hall, toute l'équipe est emmenée dans l'Abîme.
■Si vous quittez le jeu alors que vous êtes dans l'Abîme, votre personnage y demeurera lors de votre prochaine connexion. C'est pourquoi de nombreuses guildes gardent toujours un personnage dans cette zone afin de pouvoir inviter tout le reste de la guilde en utilisant la méthode expliquée plus haut.
Pour de plus amples informations, consultez le guide de l'Abîme sur ce site :
http://gw.univers-virtuels.net/article/130/Zones-Elites-L-abime.htmlComment accéder au Domaine de l'Angoisse (DoA) ?
Le Domaine de l'Angoisse est la zone élite de Nightfall. Cette zone n'est accessible qu'aux joueurs ayant terminé Nightfall. Pour y accéder la première fois, vous devez vous rendre à la Chapelle des Secrets (en région locale), parler au Gardien des Soupirs devant la porte pour la traverser, vous agenouiller devant la Déesse de la Vérité et parler au Prophète de la Vérité pour vous mettre au service de Kormir. Vous pourrez ensuite vous y rendre directement sur la carte du Royaume du Tourment.
Pour plus de précisions, consultez le guide du Domaine de l'Angoisse sur ce site :
http://gw.univers-virtuels.net/article/132/Zones-Elites-Le-Domaine-de-l-Angoisse.html